Balls Race Android

1.0

Sur Balls Race pour Android vous allez conduire une boule qui participe à une course d'obstacles de difficulté progressive qui avance et se complique

8/10 (1 Votes)

Ketchapp est de retour pour nous apporter ce qui sait mieux faire : les jeux casual. Cette fois-ci, l’appli présentée s’appelle Balls Race, une course de balles sur laquelle vous devrez conduire la vôtre et éviter tous les obstacles au passage.

Participez à une course d’obstacles

Comme vous pouvez imaginer, ce jeu ne se fait pas remarquer par sa complexité ou son histoire mais pas la difficulté, progressive : de plus en plus d’obstacles et de vitesse. Et comment y jouer? C’est facile : il suffit de contrôler avec votre doigt la direction d’une boule qui commence une course en dernier.

Vous allez vous ressentir comme Fernando Alonso, le dernier, mais avec la différence que votre boule avance et dépasse les autres. Pour réussir vous devrez faire attention aux obstacles à votre passage. Certains sont mobiles et d’autres semblent décoratifs mais ils sont là pour vous éviter une correcte visibilité.

A mesure que vous avanciez, la vitesse augmente et aussi la difficulté.

Par chance, il ne se passera rien si vous rentrez dans les boules que vous doublez et en plus vous pourrez utiliser de différents power-ups comme les plateformes jaunes du sol qui aident à l’impulsion. A tout moment et à mode de guide vous aurez la position que votre boule occupe sur l’écran et une barre de progrès qui vous indique la distance qu’il manque pour atteindre la ligne d’arrivée.

Ce jeu ne cherche pas une autre chose que vous faire passer le temps (ou beaucoup de temps, selon votre résistance à l’addiction à ce genre de jeux bêtes). De plus, comme avantage, vous allez toujours pouvoir partager votre score en ligne.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
Ketchapp
Cette année
Cette année
33 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté